Now is the right time to become an American Federation of Musicians member. From ragtime to rap, from the early phonograph to today's digital recordings, the AFM has been there for its members. And now there are more benefits available to AFM members than ever before, including a multi-million dollar pension fund, excellent contract protection, instrument and travelers insurance, work referral programs and access to licensed booking agents to keep you working.

As an AFM member, you are part of a membership of more than 80,000 musicians. Experience has proven that collective activity on behalf of individuals with similar interests is the most effective way to achieve a goal. The AFM can negotiate agreements and administer contracts, procure valuable benefits and achieve legislative goals. A single musician has no such power.

The AFM has a proud history of managing change rather than being victimized by it. We find strength in adversity, and when the going gets tough, we get creative - all on your behalf.

Like the industry, the AFM is also changing and evolving, and its policies and programs will move in new directions dictated by its members. As a member, you will determine these directions through your interest and involvement. Your membership card will be your key to participation in governing your union, keeping it responsive to your needs and enabling it to serve you better. To become a member now, visit www.afm.org/join.

FIND OUT MORE ABOUT THE AFM



Home » International Musician » Avis de délais pour les traitements de Visa à USCIS


Avis de délais pour les traitements de Visa à USCIS

  -  

by Liana White, AFM directrice générale, Canada

Nous avons le regret de vous informer que le USCIS, et en particulier le Vermont Service Center, accuse de sérieux retards dans le traitement des demandes. Veuillez noter en outre que l’USCIS n’envoie pas d’avis aux requérants. Nous n’obtenons des nouvelles que si nos dossiers ne sont pas traités dans les délais prévus, s’ils sont approuvés à la dernière minute ou si cette approbation n’est obtenue que grâce à une intervention du Congrès. L’USCIS affiche régulièrement la date de dépôt des demandes en cours de traitement par les préposés chargés de l’évaluation. Toutefois, cette date ne s’applique pas en général pour comptabiliser le délai de traitement des demandes de permis pour les artistes, délai qui selon la politique interne du USCIS devrait être de 14 jours civils à partir de la date de réception de la demande.

Le délai de traitement de nos demandes, qui était auparavant de 35 à 45 jours civils, est maintenant passé à 60 jours civils ou plus. Nous vous conseillons donc de prévoir au moins 60 jours. Si vous ne disposez pas d’une période d’au moins 56 jours avant votre entrée prévue aux États-Unis, deux possibilités s’offrent à vous :

1) Au moment de la demande ou 25 jours civils avant votre entrée aux États-Unis, payez les frais supplémentaires pour le traitement « premium » qui s’élèvent à 1225 $ US, somme qui doit être acquittée par un mandat distinct, payable au Department of Homeland Security (les frais de traitement « premium » s’ajoutent aux frais de demande de 325 $ US aussi payables au Department of Homeland Security);

2)  Vous pouvez aussi essayer d’obtenir un traitement accéléré de votre demande par intervention du Congrès. Pour ce faire, suivre la procédure suivante après l’émission par l’USCIS d’un numéro de réception pour la demande, ce qui peut demander jusqu’à 20 jours :

  1. a) Les responsables de la première salle de spectacle aux États-Unis doivent contacter leur représentant local au Congrès ou le bureau de leur sénateur;
  2. b) Un assistant du représentant au Congrès ou du sénateur communiquera avec la FAM et enverra un formulaire de consentement que devra remplir le requérant de la FAM (le personnel) qui s’occupe de votre dossier;
  3. c) Le requérant de la FAM enverra le formulaire de consentement avec une copie de l’avis de réception émis par l’USCIS;
  4. d) L’assistant du représentant au Congrès ou du sénateur contactera le Vermont Service Center Congressional Unit qui localisera et traitera la demande dans un délai de 48 heures. L’approbation sera envoyée à l’assistant du représentant au Congrès ou du sénateur qui, à son tour, la transmettra au requérant de la FAM. Ce dernier s’assurera ensuite de la faire parvenir à la personne désignée qui s’occupe de votre dossier.

Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, l’USCIS offre un autre service de traitement accéléré appelé « transitional expedite ». Toutefois, la plupart du temps, ce service n’est pas très fiable. En principe, l’USCIS doit adopter des mesures accélérées pour les demandes de permis de travail d’artiste qui sont en attente depuis plus de 14 jours, mais en réalité, dans la plupart des cas, l’agent du service à la clientèle du USCIS n’entamera le processus accéléré que si l’attente dépasse 60 jours. Par conséquent, les démarches présentées ci-dessus représentent sans doute de meilleures solutions.

La FAM ainsi que les membres de la coalition formant le Groupe de travail sur les visas pour artistes de la scène continuent à exercer des pressions auprès du USCIS et du gouvernement des États-Unis afin d’améliorer le traitement des demandes de permis. Nous avons en outre rédigé un communiqué à l’intention des responsables du USCIS soulignant les retards dans le traitement des demandes pour toutes les catégories de permis pour les artistes.

Le personnel de la FAM continuera à vous servir du mieux possible. Toutefois, nous vous prions de faire preuve de patience et de compréhension pendant cette période de nombreux retards. Le temps de travail que nous devons consacrer à ces demandes est le double de ce qu’il était auparavant. Nous vous assurons cependant que le personnel fait tout en son possible pour que chacune des demandes soit approuvée le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des inquiétudes, n’hésitez pas à communiquer directement avec moi, Liana White, à l’adresse lwhite@afm.org.

For English version: click here.







NEWS





https://totoabadi23.com/ abadicash abadislot https://menarampo78.com/ royalbola abadislot abadislot menara368 abadicash vipmaxwin menara368 totoabadi Menara368